couper ses cheveux avec la tondeuse

сouper-ses-cheveux

Il ya quelques choses à savoir sur l’art de couper les cheveux avec une tondeuse a cheveux , une variété de techniques de coupe avec une paire de ciseaux.

Les cheveux humides coinceront d’endommager la lame et la lame de rasoir ce qui peut devenir difficile à nettoyer. Essayez de raser les cheveux mouillés peut aussi faire de la capture de la lame et de placer le rasoir sur place, la poubelle.

Ensuite, pour de meilleurs résultats, guide toujours la lame contre la direction de croissance des cheveux. Il fournit la longueur de la coupe dans une seule coupe. Utilisez le peigne pour garder les cheveux dans le même sens entre les transitions avec une lame de rasoir.

en outre, Essayez d’éviter de trop compter sur les rasoirs électriques. Ceci est particulièrement important lorsque vous devez travailler sur les cheveux. Les cheveux finement texturés plieront facilement lorsque le rasoir de rencontrer l’opposition et vous risquez d’être déçu du résultat final. Lorsque vous travaillez avec des textures plus fines, essayez de ne pas couper la moitié de la longueur que vos lames permettent de couper. Cette méthode est également valable si vous trouvez que votre rasoir s’emmêler dans les cheveux.

La plupart des écoles axées sur l’utilisation de ciseaux, et après que les cheveux des mannequins ont été coupés les étudiants, ils ne sont pas encore assez longtemps pour être coupées au rasoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *